Épilation définitive Apilus

APILUS, LA TECHNOLOGIE ÉPILATOIRE POUR ENFIN OBTENIR DES RÉSULTATS RÉELLEMENT DÉFINITIFS

Apilus vient boulverser le marché de l’épilation en proposant une solution définitive, confortable et sécuritaire.

Alors que la plupart des personnes s’épilent encore avec des techniques temporaires comme la cire ou le fil, la technologie Apilus apporte une réponse définitive aux problèmes épilatoirs.

La pratique exclusive de cette technologie dans les centres agréés « Épilation Haute Fréquence » est la garantie pour les clients d’être pris en charge par des opérateurs qualifiés qui permettront l’obtention d’un résultat parfait.

APILUS, L’EXCELLENCE HAUTE FRÉQUENCE

L’épilation haute fréquence consiste à insérer un micro filament à usage unique dans l’invagination naturelle du follicule pileux pour y envoyer une micro impulsion de quelques millièmes de seconde.

Cette impulsion va détruire les cellules germinatives du bulbe et de la papille dermique responsables de la repousse du poil qui seront éliminées définitivement.

SANS RISQUE NI DOULEUR

La technologie Haute Fréquence 27MHz est la seule permettant de réaliser une séance confortable, quelle que soit la durée, et de palier aux risques de cicatrice en surface.

L’utilisation de fréquence plus rapide permet d’envoyer une impulsion plus précise, et de travailler uniquement a l’intérieur du follicule pileux.

Contrairement aux technologies censées “leurrer le système nerveux”, cette rapidité d’impulsion permet de réduire le réchauffement des tissus environnant qui n’ont pas besoin d’être stimulés durant le traitement.

Vous effectuez des séances de la durée de votre choix tout en respectant le bien-être de votre client et évitant les dommages collatéraux.

esthéticienne 86